750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lysmadises
Newsletter
23 novembre 2012

2eme essaie SKY HIGH CAKE

SKY HIGH CAKE2 (2)

Aujourd’hui je me suis lancée le défis de réaliser un deuxième gâteaux SKY HIGH ( gratte-ciel), toujours en m’inspirant du blog « I love cakes » que j’affectionne particulièrement. J’ai modifié la recette du gâteau en faisant une base de gâteau comme celle des cupcakes Framboise dans 3 emportes pièces de  8,5cm. J’ai coupé en deux chaque gâteau pour les fourrés de compote,  je les ai superposés avec une couche de crème au beurre à la meringue suisse au caramel  beurre salé .J’ai glacé avec la même crème au beurre ,  le glaçage n’a pas bien accroché donc visuellement c’est vraiment pas terrible je dois encore m’améliorer, le caramel trop liquide, des petits couacs qui n’altèrent pas le goût c’était vraiment délicieux.

PS: merçi à mon assistante photographe qui se reconnaitra ;)

sky high cake1

Publicité
Commentaires
V
Merci du clin d'oeil ! J'ai déménagé le blog, tu pourrais changer le lien stp ? La bonne adresse est : http://www.ilovecakes.fr/sky-high-pommes-epices-caramel/
les lysmadises
Publicité
les lysmadises
  • J'adore faire de la patisserie je suis trés gourmande, vous trouverez sur ce blog des recettes simples et gourmandes mais aussi des recettes un peu plus élaborées, parfois que des photos n'hésitez pas à me laisser des commentaires, bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité