750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lysmadises
Newsletter
3 mars 2014

Gateaux Monster high en pâte à sucre

P1150558

 

Voici le dernier gâteaux en pâte à sucre que j'ai fait ce weekend pour l'anniversaire de la fille de ma copine qui a eu 7ans et qui comme beaucoup de petites filles aiment ces nouvelles poupées. Le choix de cette poupée n'est pas anodin puisque ce sont des couleurs vivent un peu moins "monster" que les autres poupées, j'ai repris sur le gâteau les motifs du hauts de la poupée, elle était trés contente et moi j'ai pris plaisir a lui faire ;)

LYSMA

Publicité
Commentaires
les lysmadises
Publicité
les lysmadises
  • J'adore faire de la patisserie je suis trés gourmande, vous trouverez sur ce blog des recettes simples et gourmandes mais aussi des recettes un peu plus élaborées, parfois que des photos n'hésitez pas à me laisser des commentaires, bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité